[Actux] Compte-rendu de l'AG

Mauvaise blague, mais je ne retrouve pas le compte-rendu de l'AG que je
devais taper mercredi soir… Je ne l'ai pas fait sur le coup, et depuis
je cherche cette feuille, mais je ne l'ai pas retrouvée. Peut-être dans
ta caisse Geb, tu peux regarder ? Veuillez m'excuser pour cette bévue.

Alors je vais le refaire de tête, pour ce dont je me rappelle. Les
présents : Erwan, Gaëlle, Zazoo, N'Erwan, Antoine, Simon (Boulay), Geb,
moi, Kereoz, Simon (l'autre), … j'ai pas le prénom, Pierre, Mévèn,
Ksamak, et Texou. Ça fait 15, normalement c'est bon.

Pour les votes : bilan financier & moral approuvé, on n'a pas soumis au
vote les objectifs de l'année. Pour les postes : Erwan président, j'ai
oublié le vice-prés, Ksamak trésorier il me semble, et Texou secrétaire.
Il me semble qu'un nouveau a rejoint le CA, mais je ne sais même plus
qui c'était, et en « départs » de leur postes ou du CA on a Gaëlle,
Zazoo, N'Erwan et moi.

Voilà, on a peut-être une chance de retrouver cette feuille dans la
caisse de Geb si je l'ai paumée là-bas, sinon faudra faire avec ça et
vos commentaires. Encore désolé.

benjamin