[Actux] Re: Calendrier

Le 14 octobre 2010 11:25, Kereoz <kereoz@xxxxxxxxxx> a écrit :
> Pour organiser les réservations de l'atelier, je propose qu'on se base
> sur le moteur de l'agenda du libre ?
>
> Air1, David, vous qui avez mis les mains dedans, vous en pensez quoi ?
> :)

Rien de particulier. Thomas (Petazzoni, son auteur) a toujours dit que
le code était crade mais il marche bien et est maintenu. Pas de
difficulté particulière à l'installation en suivant la doc. L'AdL a
été fait pour l'AdL et il faut mettre les mains dans le cambouis pour
l'utiliser dans un autre contexte.

A noter quand dans une branche du SVN il y a une version qui se veut
plus générique, paramétrable plus facilement :
  http://www.agendadulibre.org/svn/branches/generic/

Amicalement,
d.