Re: [Actux] Re: [Actux Annonces] Apéro du libre jeudi 4 novembre

On 29/10/2010 16:33, Benjamin Cama wrote:
> Bonjour,
>
> Pour l'apéro de novembre qui arrive, je comptais proposer à des rennais
> de la liste fai-locaux de FDN de venir nous voir pour discuter du
> montage d'un FAI rennais/ille-et-vilainois. Je voulais savoir si ça
> dérangeait des gens, et aussi si certains étaient intéressés dans actux
> (vu le succès de mon dernier mail…). Bon en plus, j'ai un empêchement et
> je ne pourrai pas être là, donc si des intéressés d'actux comme Simon
> pouvaient prendre le relais pour cette fois…
>
> benjamin
>

> ---
> [...]

Salut,

C'est un peu dommage. Si j'en crois mon client Mail, tu as déjà plus ou
moins proposé. Du coup, ça pourrait être pas mal si tu trouvais le temps
de venir ou de les prevenir, qu'ils viennent pas exprès pour te voir et
restent sur leur fin :)

A jeudi donc ? :)

Bises,

--