Re: [Actux] Ateliers 2010/2011

Bonjour  ,
DAC-O/RENNES/DR wrote:
> [...]

Kereoz a dit:
>super, ça rentre parfaitement dans le cadre des ateliers et/ou des
>évènements que l'on souhaite organiser prochainement.
>Quelles sont tes dispo pour cette présentation ?

Cette semaine ça va sauf mercredi et week end. Mais c'est un peu cours pour
la pub.
Semaine prochaine , mais c'est les vacances, donc ceux qui sont étudiants
vont rentrer.
Donc à partir du 4 novembre sauf les mercredi soir, week end et le pont du
11 novembre. Pour le reste je suis à peu près dispo.
J'ai juste besoin d'un vidéo projecteur.
Salutations

Patrice PIQUEREAU