Re: [Actux] Ateliers 2010/2011

Bonjour à tous,
J'ai proposé sur le site une présentation de jeux video sous licence libre.
Ce n'est pas compliqué du tout et pas intello.
La présentation que j'avais faite pour Gulliver était pour un public
d'animateurs du libre afin qu'ils aient un échantillon de jeux à proposer
aux personnes qui leur poseraient des questions du genre "il n'y a pas de
jeux sous Linux?". C'est un bon point de départ.
Est-ce que ça pourrait intéresser le public d'Actux?
Salutations

Patrice PIQUEREAU