[Actux] compte rendu JMLL Rouen

Bonjour Gaetan et tout le monde des listes Gulliver et Actux,
Gaetan a dit:
>Ok, rapporte nous des infos :).

Donc voici ce qui c'est passé:
C'était dans un centre commercial très passager, mais malgré cela assez peu
de monde, peut-être un manque d'anticipation sur la pub. Mais bon, dans le
LL , je ne m'étonne plus du manque de fréquentation.
Il y a eu une présentation de Wordpress, puis de jeux libres par moi-même
et de Wikipedia.
Il y avait tout de même un groupe de 3 jeunes d'environ 15 ans plus ou
moins passés au libre : prométeur

Voici les photos :
http://www.bit.ly/sfd2010
Salutations