Re: [Actux] CR du CA du 04/05

On Wed, May 05, 2010 at 01:27:34PM +0200, N'Erwan wrote:
> CR dispo ici: http://actux.tuxfamily.org/Orga/CR/20100504CA

J'avais la tête dans mon papier, j'ai zappé de passer en sortant de
Pélec...

Juste quelques commentaires :
- MAJ tardives Ordre des langues + detection de la langue du navigateur
    (?): Fr, En ?

    L'ordre des langues n'a jamais changé, c'était Anglais par défaut tout
    le long. Et il n'y a jamais eu de détection du navigateur :)

- N'Erwan suggérait de configurer la VM en atelier, histoire que tout le
  monde puisse savoir comment ça marche

- Gob' proposait d'avoir des actux.fr/~membres (pages perso des membres
  hébergées chez Actux, un peu commme des jounaux LinuxFR par exemple).

- J'ai relancé Véronique Hervé lors du BEC, sans nouvelles.. Je vais donc
  la relancer.

--
ナタネ
Kereoz