Re: [Actux] Données Réseau STAR publiques

    Tristram travaille sur le transport multimodal, et a fait une petite
    appli de démo avec les données rennaises :

Tristram, comme la ville dans Diablo 2, délire!

Pardon, je m'égare... C'est une très bonne initiative de la part de la
ville de Rennes, et l'intégration aux données d'OSM donne un gros plus
au projet. C'est du bon boulot!

pour les compliments, c'est toujours mieux de ne pas oublier l'intéressé dans la liste des destinataires ;)

--
Paul

Liste Actux, http://www.actux.fr