[Actux] Re: [MDesigner] Re: Hackspace

On Thu, Mar 11, 2010 at 12:08:23AM +0100, gilles.boudet wrote:

> Slt,
>
> mercredi 17 ok pour moi mais soit le midi ou dans l'après midi
>
> sinon, tu me tiens au courant pour la suite des évènements
>
> a bientôt
>
> gisles

[Topic : Discussion & échange au sujet d'un projet de hackspace Rennais.]

Salut,

j'ai peur que le midi on n'ait pas beaucoup de temps, mais cela dit ça
n'empêche rien, surtout si tu es dans le coin.

Et puis ça peut toujours faire un pré-réunion pour discuter avec un
angle un peu plus audiovisuel / arts numériques. On pourra retransmettre
les idées après.

Je joins les autres listes pour voir qui nous rejoindrait. Pour moi à
priori c'est ok.

A+

--
ナタネ