[Actux] Diaporama jeux libres

Bonjour  ,
Suite à une idée de David je vous propose un Diaporama sur les jeux libres.
 Il s'agit d'un diaporama d'une heure 30(je pense) destiné aux animateurs
du libre par l'association Lanpower : association informatique orientée
jeux vidéo et qui fait la promotion des jeux libres par le biais de
compilations sous différentes formes.
L'idée est d'avoir un échantillon de jeux libres, multiOS,connus et
éprouvés à proposer au public qui pourrait vous poser des questions.
Je n'ai pas encore de date: c'est un sondage papillon qui la définira:

 http://www.peacefrogs.net/papillon-d
 ev/poll/IyIV041269267742/

Suite à des problèmes de connexion, je n'ai réussi à mettre que 2 dates
pour l'instant: le 26 avril et le 17 mai
La page sur le wiki Gulliver:
http://gulliver.eu.org/wiki/DiaporamaJeuxLibres

Salutations

Patrice PIQUEREAU