Re: [Actux] Atelier de Mars

N'Erwan> Bonjour, Qui est volontaire pour faire l'atelier du mois de
N'Erwan> Mars et sur quel sujet ? (celui de Fevrier est annulé du fait
N'Erwan> de la fermeture du 4Bis plus tôt en période de vacances)

je ne retrouve plus la page du wiki avec les propositions de chacun,
savez-vous où elle est à présent ?

Si je me souviens bien, j'avais fait quelques propositions :

 * éditer du texte (et bien plus) avec *emacs*
 * gérer ses sources avec *mercurial*
 * programmation fonctionnelle avec *haskell*

.... ça tient toujours si ça vous intéresse.

--
  Paul