[Actux] [RBLL2010] Quelques nouvelles

Bonjour à tous,

Du côté de Breizhtux on subit de nombreux problèmes pour organiser la RBLL.
Pour rappel on avait pensé un moment coller la RBLL derrière le BEC en
Avril. Renseignement pris auprès du 4Bis : impossible d'avoir une
salle un dimanche donc on est fichu pour cette date là.
Du coup on a été voir le 4Bis pour discuter d'autres dates possibles,
ils nous en ont proposés plusieurs autres séparées de quelques
jours/semaines après le BEC (avec les dispos, les tarifs, les
modalités type SSIAP, etc ) dans la salle de concert en bas.
Pour nous ca allait plus ou moins mais il nous fallait juste trouver
un financement. On a en trouvé un généreusement auprès de la ville de
Rennes, manque de pot entre-temps les dates intéressantes ont été
réservés ! C'est un peu rageant :|
Ils nous reste une possibilités: en fin Mai dans les bureaux du 2e
étage (si ma mémoire est bonne). Sachant que la portée d'une
"rencontre" dans des bureaux type conférence/bureaux est sujette à
discussion, on reste dans l'expectative pour le moment et on cherche
un peu ailleurs mais c'est loin d'être gagné, les tarifs que l'on a eu
sont exorbitants. Enfin bref voilà pour les news.

Sinon on a appris avec le 4Bis qu'Actux avait réservé les vendredi 16
et 17 Avril les bureaux dont je parlais. C'est un oubli ? J'en ais pas
entendu autrement parler sur les ML.

A+

--
Kévin
Membre de Breizhtux, GULL de Saint-Brieuc et de Bretagne -

Liste Actux, http://www.actux.fr