[Actux] Fwd: [gulliver] Formation courte sur The Gimp

---------- Message transféré ----------
De : Sylvain Collilieux <Sylvain@xxxxxxxxxxxxxx>
Date : 6 janvier 2010 01:17
Objet : [gulliver] Formation courte sur The Gimp
À : gulliver <gulliver@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>

Bonsoir,

Des inscrits à cette liste seraient-ils intéressés par une formation sur
The Gimp par un professionnel du sujet sur une ou deux demi-journées ?
Si oui, contactez-moi en privé.

Pour le moment, il n'y a rien de défini : ni programme, ni tarif, ni
date, ni lieu, bref rien. C'est juste une idée.

PS : je ne suis pas le professionnel en question et je ne touche pas de
commission ;-)

Librement.

--
Sylvain