[Actux] Badge VIP solution linux

Le 16, 17 et 18 Mars a lieu le salon solution linux à Paris.

Si quelqu'un est intéressé par un badge VIP, il peut m'en demander un
aujourd'hui d'ici 12h29 (J'envoie le fichier à 13h00m00s et je compte le
délai de mon filtre anti-spam). Désolé de prévenir à la dernière minute
mais la politique du salon a changé et en tant qu'exposant, on peut
demander 200 badges au lieu de 4 (ou alors on est l'exception) :-) Le
temps de réaliser la chose...et la personne (de LinuxFR) qui va leur
envoyer le fichier le fait aujourd'hui.

Pour avoir un badge, voici la liste des champs :

SOCIETE*	COURTOISIE	CIVILITE*	PRENOM*	NOM*	ADRESSE 1*	ADRESSE 2*
ADRESSE 3*	CP*	VILLE*	PAYS*	FONCTION 	ACTIVITE	EMAIL	TEL	FAX

Ceux avec une étoile sont obligatoires (pour adresse, il faut juste le
nécessaire pour être adressé). Pour Société, vous pouvez mettre
GULLIVER. Je pense que vous recevrez le badge par La Poste.

Concrètement, le badge :
* sert à accéder à un espace VIP : espace calme et feutré, est à la
disposition des exposants pour favoriser les échanges professionnels
avec leurs clients et prospects privilégiés. L'année dernière, il y
avait un service gratuit de café, jus d'orange, petits gateaux,
champagne/mousseux, qq tables pour se poser avec son portable au calme.
* vestiaire gratuit, accueil spécifique, accès prioritaire aux
conférences…" (pour les conférences gratuites il me semble)

--
Christophe GUILLOUX - jabber : xmpp://christophe@xxxxxxxxxxxxx
                    - web    : http://guilloux.info