[Actux] Présentation de Scribus

Bonjour à tous, j'organise un sondage afin de programmer une
présentation de Scribus en Janvier 2010.

Cette présentation serait donnée par :
- Cédric GEMY auteur du livre « Scribus : premières mises en page
professionnelles » paru ce mois-ci.
- Peter LINNELL, auteur original du manuel d'aide en ligne de Scribus.
Il effectue aussi les tests de scribus, crée les rpm et est le webmestre
de www.scribus.net.

Afin d'avoir une idée des dates qui vous arrangent au mieux, je vous
remercie de bien vouloir répondre le plus tôt possible à ce sondage :
http://www.peacefrogs.net/papillon-dev/poll/K2fX0l1260398621

merci
--
Christophe GUILLOUX - jabber : xmpp://christophe@xxxxxxxxxxxxx