Re: [Actux] Conférence pour nerd à Rennes

On Mon, Dec 14, 2009 at 09:07:16AM +0100, PIQUEREAU Patrice - DAC-O/RENNES/DR wrote:
> Bonjour  ,
> Est-ce que une démo du hack de la Wii pourrait rentrer là dedans?
> Je n'ai pas lu la licence du hack, mais une fois le hack fait, on a accès a
> beaucoup de logiciels issus du libre et qui ont été portés sur la Wii:
> -des jeux: jumpnbump, Supertux, Zerace, KoboDeluxe
> -des mini distrib linux dont Geexbox
> -des logiciels : Mplayer
> - accès à OpenStreet map

Salut,

je ne connais pas grand chose au sujet de la Wii, mais je doute qu'il
s'agisse d'une utilisation créative de logiciel libre...

Enfin le plus important dans l'immédiat, c'est de faire une page sur
le Wiki, dans la partie Orga. C'est la toute première chose à faire :
http://actux.tuxfamily.org/Orga/

Pour les discussions, la ML orga, à laquelle tout le monde peut
souscrire sur demande, membre d'Actux ou pas.