[Actux] RBLL2010

Bonjour à tous les membres d'Actux (Actuxien?),

Je vous contacte suite à un conseil d'Eva Mathieu de l'April qui
pensait que vous seriez à même de m'aider.

Je représente l'association Breizhtux basée sur St Brieuc et nous
cherchons de l'aide sur Rennes pour co-organiser un évènement qui
traditionnellement se déroule à St Brieuc. Cette on souhaite migrer en
2010 dans l'Ille et Vilaine pour des raisons simples : plus de
personnes concernés, plus d'entreprises, plus d'étudiants,
d'infrastructures. L'évènement évoqué est les RBLL (Rencontres
Bretonnes du Logiciel Libre).

Notre besoin est donc de trouver une association sur place et des gens
motivée pour aider à l'orga de ce salon puisque nous sommes peu
nombreux et que le chantier est conséquent.

Dans le désordre, ça consisterait à
* Trouver une salle, pour l'instant des demandes sont faites à la
Mairie et au 4Bis et nous sommes en attente de réponses mais il
faudrait peut être aller les voir directement sur place à l'occasion
(nous ne pouvons pas nous déplacer à Rennes facilement). Apparemment
le 4Bis vous accueille non ?
* Cela veut dire aussi de l'aide pour préparer la salle pour les
participants et à accueillir le public en Avril (Le mois où l'on
effectue l'event).
* Nous pensons mettre des affiches dans les Lycées, les IUT, les Fac de Rennes.
* Cela suppose aussi de créer une affiche potable.
* De l'aide technique au cas où, le site en aurait bien besoin par exemple.
* Trouver du matériel si le 4Bis n'en fournit pas mais j'en doute.
* C'est aussi, tout simplement, communiquer à vos contacts la présence
du salon sur Rennes.
Vos idées et suggestions ne sont pas négligeables non plus ! :)

Je suis en train de contacter un maximum de personnes pour leur
proposer des stands et des conférences donc si vous en connaissez, ce
dont je ne doute pas n'hésitez pas à leur en parler.

Etant sur Rennes aux alentours de Noël (25-26), je pourrais peut-être
vous rencontrer à ce moment là et j'essayerais au prochain apéro du
Libre si c'est ouvert à tous.

Voilà, j'attends vos questions et vos retours avec impatience.

--
Kévin
Membre de Breizhtux, GULL de Saint-Brieuc et de Bretagne -