De : Vincent MAHE <vmahe@xxxxxxx>
Date : 22 septembre 2009 10:40
Objet : [gulliver] Atelier Oeuvres Libres
À : gulliver@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour

Dans le cadre de l'animation à Fougères, je me suis proposé pour une
conférence sur les oeuvres libres.
J'ai déjà quelques éléments et idées, mais je vous propose de creuser
un peu le sujet (qui est depuis maintenant 2 ans l'objet officiel de
Gulliver, sans qu'on aie beaucoup travaillé là-dessus) sous forme d'un
brainstorming où on rassemblerait toutes nos idées et données (sites,
exemples, principes,..) sur la question.

J'ai créé un sondage Papillon (merci Etienne) :
http://www.peacefrogs.net/papillon-dev/poll/N2lw731253608174/

Est-ce que qlq1 pourrait voir les dispos de la MCE ? Où en sont les
travaux de la MCE ?

Vincent

---- Liste gulliver ----
Archives,    http://gulliver.eu.org/ml-archives/