Re: [Actux] Actux serait malveillant?!

On Fri, Jul 03, 2009 at 01:06:57PM +0200, N'Erwan wrote:
> Quoique ca correspond assez bien au but de l'asso:
>
> Description Win32/Actux.A is a trojan that *downloads other malicious and
> adware-related software*. It has been distributed as a 110,592-byte Win32
> executable.
>
> C'est tout à fait le but d'Actux, non? Faire télécharger des logiciels
> malveillants (comprendre des logiciels libres - Bouh, c'est la mal le libre)
> aux braves utilisateurs de windows xD

Héhé oui tout à fait !
A quand la prochaine distribution de malwares d'ailleurs ?
Si ça motive des gens, je propose de faire une install party pure:dyne
(debian + multimedia) avant de partir manger du poission cru.

Je propose mardi prochain, sur le créneau de la rencontre LL, pour ceux qui ne sont pas encore aux
reufeuleuleus.
Ceux que ça intéresse, merci de me répondre pour que je sache si c'est
la peine de réserver la salle.

J'irai d'ailleurs aux rfll mercredi et jeudi normalement.

A+
--
Kereoz
http://www.kereoz.org