Re: [Actux] useR! 2009

Isabelle a écrit :

Le 26 juin 2009 13:24, Paul R <paul.r.ml@gmail.com> a écrit :
Salut,

je viens de voir par hasard que dans 2 semaines se tiendra le useR! 2009
à Rennes !

D'après wikipedia :

 Le langage R, un projet de GNU similaire à S, est un langage de
 programmation et un environnement mathématique utilisés pour le
 traitement de données et l'analyse statistique.

La page qui m'a fait découvrir l'évènement :

 http://www2.agrocampus-ouest.fr/math/useR-2009/

Je n'arrive pas à trouver s'il faut s'inscrire ou non pour assister.
Peut-être que les savants de l'inria qui lisent cette liste en savent
plus, j'imagine que l'info a déjà été relayée là-bas. Toute précision
est bienvenue, et pour ma part je compte assister à minima au tutoriels.

à+

Shit! Je ne pourrai pas y aller! Pourtant ça m'intéresse au plus haut point vu que c'est super utilisé en bio-info!
/me va faire les yeux de chat poté à son maître de stage pour y aller ^^

--
Isabelle STEVANT
http://actux.fr  -  http://jstevant.free.fr  -  http://e17artwork.tuxfamily.org