Re: [Actux] Support présentation IPv6

Kereoz a écrit :
On Tue, Jun 23, 2009 at 06:32:32PM +0200, Benjamin Cama wrote:

Est-il envisageable de disposer du support au format électronique (pdf ou djvu) de la présentation utilisée lors de l'atelier sur IPV6 ?
Pour le PDF, il est un peu trop gros pour le wiki effectivement, mais ça me lourde de passer par VHFFS pour uploader ça, si quelqu'un pouvait le faire à ma place, je lui envoie le PDF.

Pour quoi faire vhf et fesses ?
scp truc.pdf benoar_la_feignasse@xxxxxxxxxxxxxxxxx:~/actux/actux-repository/dossier
:)

1) j'ai pas de compte sur TF
2) j'ai pas envie d'attendre la validation, toussa, j'aurai oublié d'ici là
3) je sais pas si faut rejoindre le groupe actux ou autre
4) je parlais pas de sshfs ni de scp
5) putain mais celui qu'a une clé et qui veut, je lui envoie, il upload, et c'est réglé
6) je veux même bien m'occuper du wiki

Tiens d'ailleurs je te l'envoie maintenant, tu l'as bien mérité.

benjamin