Re: [Actux] Atelier du Mardi 19

On Thu, May 14, 2009 at 01:59:47PM +0200, Isabelle wrote:
> (même si je ne me considère pas comme dev, loin de là, mais un 'tit cours
> sur emacs et vim serait appréciable :) )

Je pourrai aider ceux qui veulent faire la partie pratique de
l'atelier sous vim ou emacs. Mais on n'aura pas trop le temps de troller
à ce sujet, ça sera l'objet d'un autre atelier.

Si vous ne savez pas encore utiliser vim (et que vous souhaitez l'utiliser pendant l'atelier), un pré-requis important qui prend 5 minutes:
lancez la commande vimtutor dans un terminal, et laissez-vous guider. Ce
sont les bases nécessaires afin de pouvoir faire l'atelier dans de
bonnes conditions.
--
Christophe

Liste Actux, http://www.actux.fr