[Actux] Re: [Actux] Prévoir les Apéros du Libre plus en avance ?

Le 4 mars 2009 09:43, David MENTRE <dmentre@xxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens juste de voir l'annonce du prochain Apéro du Libre pour jeudi
dans l'Agenda du Libre. Encore une fois, je ne pourrai pas venir,
ayant déjà ma soirée de prise.

Est-ce qu'il ne serait pas possible d'annoncer les apéros un peu plus
longtemps à l'avance (minimum 15 jours, mieux 3 ou 4 semaines) ? Si ça
continue on va faire des contre-apéros ! ;-)

Amicalement,
d.

Bonjour!

les apéro sont maintenant devenus réguliers, ils ont lieu le 1er jeudi de chaque mois, comme ça c'est plus facile à prévoir.
Parcontre, il est vrai que la communication sur l'agenda du libre n'est pas faite à temps. Cela était en partie du à la réservation d'un lieu (on a pensé changer de bar pour permettre aux personnes à mobilité réduite de venir mais le bar en question est très convoité...).

À l'avenir, nous tâcherons de faire l'annonce plus tôt.

++

--
Isabelle STEVANT
http://actux.fr  -  http://jstevant.free.fr  -  http://e17artwork.tuxfamily.org