Re: [Actux] Atelier de mardi

Le vendredi 13 mars 2009 à 14:14 +0100, Paul R a écrit :
> Salut tout le monde !
>
> le premier atelier actux arrive !
>
>   http://actux.tuxfamily.org/Orga/Orga/AtelierDu17Mars2009
>
> comme on pouvait s'y attendre, c'est bien la proposition de Nicolas sur
> la programmation fonctionnelle, illustrée avec Objective Caml, qui
> a rencontré le plus de succès auprès des participants ! Bravo à toi
> Nico, c'était mérité car le sujet a l'air vraiment super !

Je suis désolé mais ce sondage n'a pas été pris en ligne de compte.
De toute façon il n'est pas super représentatif, l'atelier accueillant
des personnes qui ne l'ont pas rempli.

Mon sujet (qui introduira à python et creusera davantage sur django) a
été choisi au CA de mardi dernier
(http://actux.tuxfamily.org/Orga/CR/20090310), essentiellement parce que
j'ai fait une proposition et un début de préparation.

En outre j'attends déjà des amateurs du langage au serpent.
La communication n'a pas été relayé sur le site j'en suis navré et en
parti responsable.

Je serais donc ravi d'assister à cet atelier sur Caml dans un mois pour
le prochain atelier ;)

Librement

--
Méven