Re: [Actux] Representation graphique de code

On Fri, 20 Mar 2009 11:55:18 +0100, Kereoz <kereoz@xxxxxxxxxx> wrote:

> Bonjour à tous,

Salut,

> je suis à la recherche d'un outil libre de représentation graphique de

> code Java. Call stack, diagramme de classes etc...

> Un gprof pour java serait également bienvenu, et encore mieux : sa

> représentation en dot graph à la Gprof2Dot :

> http://code.google.com/p/jrfonseca/wiki/Gprof2Dot

> Ca serait l'idéal :)

Quelque chose comme ça

http://eclipsecolorer.sourceforge.net/index_profiler.html ?

Par contre ce n'est qu'un outil de profiling, tout comme gprof ou

Kcachegrind.

Si tu veux retrouver le diagramme de classe à partir du code source, je te

conseille BOUML, qui est moche mais qui marche :)

Voilou,

Fred