Re: [Actux] Ateliers : vote

Histoire de spammer quand même, parce que je suis un gros salaud :-D
Je passais juste dire que j'aurais été vraiment intéresse par ces
ateliers (tous aussi intéressants les uns que les autres) et que je me
serait fait un plaisir de proposer un atelier Wings3D ^^

Mais je suis un peu trop loin pour passer un soir comme ça :-D

allez @+ les gens ^^