[Actux] Re: [Actux] [FOSDEM 2009] Inscriptions définitives et réservations

Le 15 janvier 2009 13:20, Méven <meven29@xxxxxxxxx> a écrit :

Une demande de subvention à l'ifsic ou à l'université Rennes 1 est envisageable pour le transport des étudiants au moins.
Mais elle reste néanmoins incertaine.

Je doute que ce soit accepté par la FSDIE... J'ai été sur leur site, ils stipulent bien qu'ils ne subventionnent pas les déplacement des étudiants... Mais bon, on peut quand même faire un dossier de demande, il est en ligne. Par contre, on sera remboursé plus tard

http://culture.univ-rennes1.fr/fsdie.htm

--
http://jstevant.free.fr  -  http://e17artwork.tuxfamily.org
Pour les fêtes, offrez-vous un manchot!