Re: [Actux] Apéro du libre - jeudi 8 janvier - ATTENTION changement de lieu

2009/1/7 Afev Rennes <rennes@xxxxxxxx>:
> Bonjour, à tout le monde,
>
> L'afev vous souhaite aussi une très bonne année 2009;
>
> Et pour bien commencer l'année, pas de bonne résolution, mais une galère :
> notre réseau informatique ne fonctionne plus du tout !...
>
> Quelqu'un pourrait-il passer à l'asso jeter un ptit coup d'oeil svp ?
>

> A bientôt
> Mathieu

Bonjour Mathieu,
pourrais-tu nous donner un peu plus de détails ce qui ne va pas ?
Histoire qu'on se fasse une petite idée avant l'intervention.

** Aux Actuxiens intervenants **
Je n'ai rien vu concernant un accès SSH à l'AFEV, on en avait parlé
l'an dernier. Est-ce que quelqu'un l'a finalement mis en place ?

PS : Pourquoi le lien de l'afev est-il dans la partie orga du wiki ?
http://actux.tuxfamily.org/Orga/Orga/InterventionAFEV
Ce devrait être dans les actions, non ? [Air1 ?]

--
Kereoz
http://kereoz.org