Re: [Actux] Openmoko

> Bonjour à tous,
Bonjour Kereoz,

> n'ayant jamais vu un téléphone openmoko grandeur nature, je me
> demandais si l'un d'entre vous en aurait un qu'il pourrait amener à la
> permanence de demain soir au 4 bis pour faire une petite démo ? :)

je l'ai découvert à la fête de la science car il y avait un gulliverien qui en
avait un et franchement il est magnifique !
minimaliste, épuré, c'est probablement le plus beau smartphone du monde !
... quoi ? non, non je ne suis pas de partie pris :-)))

si un jour tu passes un vendredi soir tu auras probablement l'occasion d'en
voir un

> Pour ceux qui ne connaissent pas openmoko : www.openmoko-fr.org
pour ceux qui connaisent pas, je conseillerais plutôt ce lien :
http://wiki.openmoko.org/wiki/Main_Page/fr

A+

Liste Actux, http://www.actux.fr