Re: [Actux] Logiciel d'édition de partition de musique

J'ai utilisé denemo une fois (j'en ai pas parlé ce midi parce que le nom ne me revenait plus).
Il supporte entre autres le format lilypond...

Haaa, merci, c'est celui-ci auquel je pensais. Bon, j'ai jamais vraiment utilisé, mais il a l'air pas mal.

benjamin

Bonjour

Denemo (au moins la version Linux) est très intéressante, mais il est nécessaire quand même de passer ensuite par Lilypond pour obtenir des partitions de bonne qualité. Mais c'est super, et Lilypond s'apprend sans trop de difficultés pour débuter.

Jacques