[Actux] projet de présentation de LL: Chavagne 27.09.09

Bonjour à tous,
En tant que membre de l'association LanPower et de Gulliver , je vous
présente un projet de présentation de Logiciels et Oeuvres Libres à
Chavagne le 27 septembre 2009 dont je vous ai parlé lors d'un précédent
Apéro du Libre. Voici la page de travail:
http://gulliver.eu.org/wiki/Chavagne2
Il s'agit d'une journée grand public, complète qui sera  située dans une
grande salle avec une salle de conférence à côté, avec :
- des "pôles" ou stands c'est à dire physiquement une table avec en général
un micro-ordinateur et un ou deux animateurs.
- des démos sur grand écran dans la grande salle
- des conférences dans une salle attenante
Bien entendu, pour que cela soit réussi, cela demande la mobilisation de
beaucoup de monde. Je peux déjà compter sur :
- des membres de l'association LanPower (à l'initiative du projet)
- des membres de l'association Gulliver
- la Cybercommune de Chavagne
- quelques autres personnes avec lesquels je suis en contact

Ce mail est destiné à faire un premier appel à contributions auprès des
membres d'Actux. En effet, un projet de programme existe (voir la page
Wiki) mais chaque activité n'existera que s'il y a quelqu'un pour la tenir.
Si vous avez des compétences en Logiciels et Oeuvres Libres,mais aussi en
communication ,par exemple, et que vous êtes disponible le 27/09/09
n'hésitez pas à le faire savoir. Vous pouvez aussi proposer un sujet sur
lequel vous avez des compétences et qui vous tient à coeur de présenter.
Pour cela, il suffit de m'écrire ou carrément de l'inscrire sur le Wiki.
Quelques sujets déjà sûrs:
-jeux libres,
-logiciels éducatifs
-handicap visuel
-logiciels libres en breton

 En attente de confirmation:
-audio-video

 Notez qu'on ne sait pas encore si on disposera d'une connection internet,
ce qui change pas mal les possibilités.
Des réunions auront lieu, mais je cherche pour l'instant à dégrossir le
problème et à avoir une ébauche de programme.
Amicalement

Patrice PIQUEREAU
Président de LanPower