[Actux] Re: [Actux] Rencontre Logiciels Libres et Apéro du Libre - 14 et 15 octobre

Christophe GUILLOUX a écrit :

> pareil, je serai à lyon :-(

Vous pouvez prendre vos agenda, les apéros du Libre auront désormais
lieu tous les 1ers mercredi du mois.
(par contre il aura peut-etre des changements de lieu parfois mais on
postera à chaque fois sur les listes de toute façon)

++

--
Erwan