De : Erwan L. [mailto:air1@xxxxxxxxxxxxx]
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 19:10
À : actux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cc : Liste Gulliver
Objet : Re: [Actux] Re: [gulliver] [10 ans] Préparation d'un DVD de Big Buck Bunny

Salut,

David MENTRE a écrit :

> [...]
> (vient de sortir sur l'AdL) :
>   http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=2577
>
> Bon, je viens de réaliser que c'est demain, ça fait un peu court pour
> qu'ils puissent utiliser le travail de Florent et Sylvain, mais au cas
> où...
>
> Contexte pour Actux : dans le cadre de ses 10 ans, Gulliver compte
> diffuser Big Buck Bunny avec un préambule style-genre /Ne pas copier
> ce DVD/ visible sur tous les DVD mais, qui au contraire, INSISTE sur
> le fait qu'on peut le copier, qu'il est libre, etc.

En fait j'ai pris les images DVD tel que, vu que c'est juste pour
diffusion (et non distribution) et qu'on sera présent pour expliquer le
contexte des courts métrages.
(ça permet aussi de découvrir les bonus des DVD  ;-) )

Autrement, l'idée d'un message personnalisé en début de film est bonne,
mais je verrai plutôt quelque chose de plus simple et plus court, pour
que ce soit vraiment lu par les spectateurs.

++

--
Erwan

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 3497 (20081006) __________