[Actux] Solution libre pour le prototypage rapide d'interface HTML ?

Salut,

Pour divers projets perso, idées en vrac, etc., je cherche une
solution de prototypage rapide pour faire des sites Web un minimum
complexe, avec plusieurs écrans, formulaires, Javascript, etc. Sans
rechercher une solution qui permet de concevoir précisément chaque
écran avec un /layout/ détaillé, je cherche un truc facile à utiliser,
qui permette de faire rapidement des modifs sur le squelette des
pages, éventuellement un peu de style en CSS, etc. Et qui me permette
de produire rapidement l'interface d'un site pour que d'autres
puissent voir les pages et critiquer.

La solution qui me semble la plus rapide actuellement, c'est le bon
vieux bloc papier + crayon[1]. Une autre solution est de pondre du
code HTML (et éventuellement un peu de CSS) à la main dans mon Emacs,
mais c'est pas forcément très souple, surtout pour faire des modifs
rapides en phase de conception.

Mais je me dis qu'il y a peut-être des gens qui ont fait des solutions
en libre adaptées. Pour ceux qui font des interfaces pour le Web,
quelles approches utilisez-vous ? Est-ce que vous connaissez des
logiciels qui correspondraient à ce que je cherche ?

Amicalement,
david

[1] Évidemment, c'est pas idéal pour le javascript. :-) Mais ça permet
de faire très rapidement un premier prototype.