Re: [Actux] Afev

Ouaich, ça marche pour moi lundi 7 à midi,

A lundi
Mathieu

Jakatak a écrit :
Bonjour,

Je peux y passer lundi 7 midi.
Ou les 15,16,17 ou 18 : Le midi encore.

Je n'ai pas de possibilité le soir.

Librement,

Afev Rennes a écrit :
Salut à tous,

Vous deviez repasser (actux ou jacques) pour les soucis de démarrage et d'arrêt des ordis... quel jour vous arrangerait ?
A bientôt
Mathieu