Re: [Actux] Afev

dermiste a écrit :
Ok je tacherai de trouver 15 minutes d'ici la pour majer le wiki,
histoire que tu sois pas trop a la rue
ok
au fait, ya eu des nouvelles pour l'imprimante ? parce qu'aux
dernieres nouvelles, c'etait cette saloperie qui nous bloquait dans la
bascule. Vous savez pas si ya moyen de moyenner avec les chefs pour
que la canon aille dans une antenne qui saura la faire fonctionner
(i.e. qui aura des postes windows (tres probablements contrefaits)),
et que vous vous retrouviez avec une qui soit supportée ?

Pour l'imprimante je ne sais pas, pas eu le temps de regarder (au pire du pire, on virtualise un XP qui fait office de serveur :(, ils ont les licenses pour ça non ?. Autrement côté réseau il y a des prises installées et brassées dans une petite armoire technique. Il y a là un swith manageable HP procurve, qui pourrait être utilisé (Mathieu devait se renseigner à la ville pour savoir si on pouvait l'utiliser).

En tout cas j'ai noté pour le lundi midi, j'y serai vers ... 12h15 12h20
2008/7/3 Jakatak <jakatak@xxxxxxxxxxx>:
Bonjour,

Je peux y passer lundi 7 midi.
Ou les 15,16,17 ou 18 : Le midi encore.

Je n'ai pas de possibilité le soir.

Librement,

Afev Rennes a écrit :
Salut à tous,

Vous deviez repasser (actux ou jacques) pour les soucis de démarrage et
d'arrêt des ordis... quel jour vous arrangerait ?
A bientôt
Mathieu

Isabelle a écrit :
Le 16/05/08, *Jakatak* <jakatak@xxxxxxxxxxx <mailto:jakatak@xxxxxxxxxxx>>