Re: [Actux] Fwd: [gulliver] Lorient interceltique : Stand Logiciels Libres

2008/7/31 Méven <meven29@xxxxxxxxx>
J'y étais passé l'année dernière avec des amis de linuxQuimper.
Il en résulte un petit compte rendu, regarder en particulier les commentaires.
http://www.bivouak.fr/post/2007/08/11/Rencontre-des-lugs-bretons-au-festival-interceltique-de-Lorient

Cela tombe mal pour moi, je ne suis pas disponible à ces dates.

Pareil,  ça commence demain tout de même, et le message est passé sur gulliver aujourd'hui, je trouve ça un peu tard!

Mais dans tous les cas, moi non plus je ne suis pas dispo.

--
ZaZo0o's SpAcE: http://jstevant.free.fr
Themes et wallpaper e17: http://e17artwork.tuxfamily.org