Re: [Actux] vimrc

2008/6/21  <clement.lagrange@xxxxxxxxx>:

> Mon vimrc est pompé donc pas passionant...
> Par contre j'ai découvert cet aprèm que ^L (Ctrl+L) dans la ligne de
> commande fait une complétion à la bash (le plus long qui corespond)
> que je trouve moins chiant que le TAB qui cycle sur toutes les
> corespondances !
> En espèrant que ce soit utile. ;-)

Ah oui c'est cool ça, je me suis posé la question plusieurs fois mais
j'avais jamais trouvé ça, good to know ;)
A ajouter sur le wiki donc !

Pour le vimrc, c pas grave qu'il soit pompé ou pas, l'idée n'est pas
de le copier coller mais de lister les options que tu trouve pratique
et de dire ce que ça fait... histoire d'avoir un "menu" et de pouvoir
piocher dedans pour se faire son vimrc perso :)

--
Christophe Hauser, http://www.kereoz.org
Association Actux, http://actux.tuxfamily.org