Re: [Actux] Proxy automatique

Merci. Je sais que ce n'est pas perdu d'avance.

J'ai essayé vite fait la commande et ça m'envoyait une erreur.
En mettant DNAT en capitales, ça n'a plus crié.

Cependant, lorsque je fais iptables -L, il n'y a pas d'entrée correspondant à cette redirection et elle ne fonctionne effectivement pas.
Je n'ai pas eu le temps de pousser plus avant mes investigations.

JackDesBwa