Re: [Actux] [actux] Libre en fête

Je relance le sujet car il n'y a plus trop de discussions autour alors que c'est
pour bientôt.
Concernant l'organisation des trois événements,  a-t-il du neuf ? en particulier
pour ces deux événements :

Une après-midi, Campus libre en fete, sur beaulieu : Install -
Conferences - Ateliers ? (prevu mardi 25 mars)

Une éventuelle soirée jeux sous linux (nous pensions en particulier
faire un Frets on fire, amphi P) (prevu mercredi 26 mars)

Pour la soirée jeux sous Linux, comment cela se passera-t-il ? faut-il
avoir son ordinateur (portable ou non) ? y aura-t-il une salle de prévue avec le
matériel nécessaire ? Pour les jeux, une petite liste ? Je recommande chaudement
TA Spring mais il nécessite une carte 3D et un pilote opérationnel.

Concernant campus libre en fête,  quelles sont les conférences de prévues ?
comment s'organisent-elles ? combien de temps dure-t-elle ?

N'ayant pas vu d'activités sur le sujet récemment, je m'inquiète un peu :)
Voilà voilà,
Aznar Jocelyn