[Actux] [actux] Libre en fête

J'ai déjà posté un courriel sur la liste de contact mais j'imagine qu'il serait plus
pratique d'en discuter ici.

Donc, comme je l'ai dit précédemment, Gulliver n'a jamais participé à cet évènement
mais il faut bien un début à tout.

Concernant la participation de Gulliver, étant pour le moment le seul membre, le plus
simple serait sûrement que je me greffe à vos activités. Concernant l'installation
de distributions, je pourrai aider pour Fedora et aussi Debian, pour les ateliers et
conférences, je ne sais pas, qu'y a-t-il de prévu pour le moment ? Un atelier
programmation Python serait-il approprié ? Ou alors plutôt des ateliers plus orientés
utilisateurs débutants ? davantage orienté sur une distribution et des logiciels courants
?

Sinon, si j'ai bien compris, pas de date de retenue pour le moment ?

Voilà voilà,
Aznar Jocelyn