Re: [Actux] Accusée d'avoir utilisé un logiciel libre

Ha, j'aime bien les arguments massue d'Alexandra. J'ai été convaincu...

Sinon Zazoo je pense que tu devrais en parler à un des responsables de
la fac, parce que pour que tu réagisses comme ça ils ont dû vraiment te
lourder avec ça, et je trouve que c'est inadmissible. Faudrait leur
apprendre un minimum quand même.
Par contre, je pense que tu devrais le faire dans le sens pédagogique,
plutôt que sous le coup de la colère, parce que sinon tu n'arrivera à
convaincre personne.

Bon courage.

benjamin