[Actux] [actux] Fwd: [Detaxe] La vente liéeexamaminée ce soir au Parlement !!!

---------- Forwarded message ----------
From: Clément VERMOT-DESROCHES <clement.vermot@xxxxxxxxx>
Date: 21 nov. 2007 18:00
Subject: [Detaxe] La vente liéeexamaminée ce soir au Parlement !!!
To: GdT Detaxe <detaxe@xxxxxxxx>

Je n'ai pas vu passé sur la liste, alors je fait suivre.

Le sujet de la ventée liée seras étuidée ce soir au Parlement Français à
partir de 21h30. Rentransmis en directe sur la chaine parlementaire.
Plus d'infos ici :
http://www.pcinpact.com/actu/news/40208-vente-liee-exclusivite-iphone-dloi-sur-la-co.htm

Espéront que ca donneras quelque chose bien que les chances soient minces.

Librement,
Clément VERMOT-DESROCHES

--
Pour contribuer au GdT et élaborer ses documents, utiliser le Wiki :
http://wiki.aful.org/GdTDetaxe

Pour gérer vos abonnements aux listes de diffusion :
https://www.aful.org/wws

A noter d'ailleurs la page pour acceder à la retransmission
http://www.assemblee-nationale.fr/13/seance/seancedirect.asp

Tout lecteur multimédia compatible avec le format ouvert MPEG4/H264.

Il est conseillé d'utiliser le lecteur libre VideoLAN ;) .

--
Méven