[Actux] Intervention a l'afev ... ?

Cela fait quelques temps que l'afev demande à ce que quelqu'un intervienne pour
essayer de régler leurs problèmes, sans que quelqu'un ne se soit motivé (à part
Méven). Comme je l'ai précisé sur la liste orga (excusez moi de ne pas l'avoir
encore posté ici), je suis indisponible en semaine pour les deux prochains mois,
donc si quelqu'un pouvait se dévouer pour prendre le relais ... Je suis en tous
cas toujours disponible par mail pour ceux qui veulent des infos.

benjamin