Re: [Actux] Assemblée Générale ACTUX du 10 Octobre

Salut à tous,

Des nouvelles du parc informatique de l'afev...

Déjà un petit souci, je viens de faire les mises à jours quotidiennes sur
un ordinateur, et depuis, la partie inférieure de l'écran ne s'affiche
plus.

Que faire ?

Toujours pas moyen d'imprimer à partir d'ordinateurs autres que le serveur;

Faudrait vraiment que quelqu'un d'actux puisse passer, pasque je m'en
sortirai pas tout seul...

Bonne journée!

Mathieu