Re: [Actux] intervention d'actux à l'afev

Hello!

Bon ben je viens de lire les 2 mails... Suis désolée on n'est pas au
tacquet! Je serais plus à l'affut d'autant que je suis encore au bureau
alors ça aurait été largement possible... Ma faute!
La semaine prochaine, c'est possible du mardi au jeudi sûr. Après, à vous
de me dire ce qui vous plaît le plus!

Claire