[Actux] Installation et raccordement de 3 nouveaux ordis

Bonjour à tous !

Comme prévu depuis 6 (!) mois, notre parc informatique s'agrandit. 3 ordis
de Dell, les Vostro 200 (comme on en avait discuté Benjamin quand tu étais
passé...). On devrait les recevoir en milieu de semaine prochaine,
mercredi d'après les informations dont je dispose.

Pourriez-vous passer un soir ou au moment qui vous arrange le mieux pour
l'installation et la mise en réseau ?
De mon côté, le plus tôt sera le mieux, parce que je quitte mon boulot à
la fin du mois...

Demain ou en début de semaine prochaine, je vais acheter une clé ou une
carte wifi (le routeur n'a que 4 ports éthernet). Je penche pour une clé,
plus facile à mettre et à enlever, on n'aura pas tellement besoin des
ports usb de l'ordi. Je vais faire un petit tour de ce qu'il y a à Rennes,
vérifier avec la doc ubuntu... A priori, ce sera une Netgear ou une Dlink.
Si vous avez des infos en plus du site ubuntu-fr, ou si vous avait un
modèle préféré, dites-le moi ! ;)

Voilà, voilà...

Un grand merci, bonne rentrée et à bientôt !

Nadège

PS : pour l'apéro du 26, nous, on sera aussi en apéro, l'apéro des
bénévoles... ;)

--
Nadège Habrylo
Chargée de développement local