[Actux] conseil régional

Bonjour à tous,

je viens de voir que le conseil régional vient de signer un partenariat avec Microsoft pour avoir Office en Breton. http://www.microsoft.com/france/apropos/actualites/office-en-breton.mspx Certes il le propose gratuitement, (on paye déjà les licences habituelles) mais je trouve ça dommage, alors que sous Ubuntu c'est tout le système ainsi que OOo qui intègre le breton, et ça existe depuis un moment, pas besoin d'attendre 1 ans suite à un accord que Microsoft le fasse ! L'asso ne peut-elle pas prendre contact avec nos élu voir les rencontrer pour leur expliquer qu'il existe des solutions libres prêtes fonctionnelles et gratuites ? De plus les régions aux alentours commencent à ouvrir les yeux vers le libre et le parlement ainsi que beaucoup d'administration y bascule aussi. Je trouve que nous passons pour une région fermée et arriérée avec cette accord :/

PS : c'était mon 1er mail de list, soyez indulgent ;)

Jérôme S.