[Actux] Stage en dev Java ??

Salut tout le monde !

Lors du dernier Apero Actux, j'ai entendu dire qu'une personne (que j'aurais loupé de peu) recherchais des stagiaires pour developper en Java !
Je suis très interessé, donc si qlq aurais des détails sur cette personne je suis preneur :-D

Sinon si qui que ce soit recherche des stagiaires pour du developpement ou du reseau, je suis interessé de toutes facon ^^

Je dois faire un stage d'au moins 3 mois entre juillet et octobre (compris)

Autre chose... es ce que qlq connaitrais la sociétée Spie ?  J'ai rendez-vous chez eux demain et si vous en avez entendu parler je suis assez curieux !

Merci d'avance et à plus tout le monde !