Re: [Actux] Re: Agenda du libre

Erwan <air1@xxxxxxxxxxxxx> wrote:

> Dès qu'une équipe solide (et durable) est constituée. Tu es motivé ?
>
> Le problème c'est que je devrais quitter Rennes l'an prochain pour mes
> études.
> Mais si je reste à Rennes, je suis motivé !

Idem, et je pense qu'on est pas les seuls, il y a du monde qui y songe depuis quelques temps.
Par contre, si on veut vraiment que ça se fasse, il va falloir commencer dès maintenant.
Je propose de commencer par sonder un peu, histoire de savoir qui suivrait ?

--
Christophe HAUSER
http://kereoz.imaginair.net